Doublons les sourires

Dans le but d'offrir notre support aux entreprises locales en réouverture, nous doublons toutes les commandes de Humask Pro Vision dans l'industrie du service.

Ouvrir un compte entreprise

The most effective mask in the world, thanks to its innovative, high-performance HuCaretm membrane

Three layers Optimized for comfort and safety

  • Our revolutionary HuCaretm filter membrane features unique, high-level filtration and ventilation technology.

  • Two soft, hypoallergenic outer membranes.

Superior breathing and ventilation

The Humask Pro has a HuCaretm membrane that maximizes moisture-wicking and provides superior ventilation—all while reducing the common discomforts associated with moisture build-up around the nose or mouth, glasses fogging up and skin problems.

Comfortable, non-irritating materials

The Humask Pro is made with materials chosen specifically for their soft texture as well as their hypoallergenic and non-irritating properties for the skin. It is also extremely thin and light, which significantly reduces the discomfort caused by wearing the mask over an extended period. You will almost forget you're wearing it!

Maximum protection

Our masks comply with ASTM F2100-19 (Canadian MDEL #11828) standards for the highest standards of protection. Laboratory tests have demonstrated maximum filtration capacity and certify that Humask Pro masks are also 100% hydrophobic, which prevents the transfer of body fluid and ensures resistance to acids. In addition, the Humask Pro helps protect against viruses.

Exceptional durability

The lifespan of our mask and its HuCareTM membrane is 5 years, unlike conventional membranes that have a 2-year shelf life. In addition, their filtration capacities remain perfectly stable throughout their useful life.

Order Now

Masks proudly designed in Canada

Our products are designed in Canada by recognized experts and researchers in the field of fine particle filtration, in our state-of-the-art factory.

Des masques révolutionnaires

Confrontés aux inconvénients du port du masque tels que la difficulté à respirer et l’accumulation d’humidité, nous avons pensé qu’il fallait réinventer les choses. Armés de notre expertise unique dans le domaine de la filtration à haute efficacité, nous avons créé Humask, une véritable révolution dans le monde du masque.

Choisissez le vôtre

Le masque le plus performant au monde, grâce à sa membrane innovante haute performance HuCaremc

Trois couches Optimisées pour le confort et la sécurité

  • Notre révolutionnaire membrane filtrante HuCaremc, une technologie unique de filtration et d’aération de haut niveau.

  • Deux membranes extérieures douces et hypoallergènes.

Respiration et aération supérieures

Avec sa membrane HuCaremc qui maximise l’évacuation de l’humidité, le Humask Pro assure une aération supérieure, tout en réduisant les inconforts habituels liés à l’accumulation d’humidité autour du nez ou de la bouche, la buée dans les lunettes et les problèmes cutanés.

Confortable et non irritant pour la peau

Fabriqué avec des matériaux choisis spécifiquement pour leur texture douce ainsi que leurs propriétés hypoallergéniques et non irritantes pour la peau, le Humask Pro est aussi extrêmement mince et léger, ce qui réduit significativement l’inconfort causé par le port du masque sur une période prolongée. On peut presque oublier qu’on le porte.

Protection maximale

Nos masques conformes aux exigences de la norme ASTM F2100-19 (Santé Canada LEIM #11828) atteignent les plus hauts standards de protection. Les tests en laboratoire ont démontré une capacité de filtration maximale et certifient que les masques Humask Pro sont également 100% hydrophobes, ce qui empêche le transfert de liquide corporel et assure une résistance aux acides. De plus, le masque Humask Pro protège contre les virus tels le coronavirus, le SRAS et le H1N1.

Durabilité exceptionnelle

La durée de vie de notre masque et de sa membrane HuCaremc est de 5 ans, contrairement aux membranes classiques qui ont une durée de vie de 2 ans. De plus, leurs capacités de filtration demeurent parfaitement stables tout au long de leur vie utile.

Commander maintenant

Des masques fièrement canadiens

Nos produits sont conçus au Canada par des experts et des chercheurs reconnus du domaine de la filtration des particules fines, dans notre usine à la fine pointe de la technologie.